23 Following
calliesevigny

calliesevigny

The Tyler Group: Nourris questions mobilisé ETF avertissement

The Tyler Group, Nourris questions mobilisé ETF avertissement

Activité de négoce en contrepartie de fonds négociés pendant des périodes de forte volatilité pourrait déclencher un crash dans le marché boursier américain, selon un avertissement par la Réserve fédérale. Mobilisé les FCB (LETFs) utiliser les produits dérivés pour fournir un multiple du rendement journalier d'un index. Lorsque la bourse monte, mobilisé les ETFs besoin d'acheter plus de l'indice sous-jacent pour s'assurer qu'ils offrent le niveau de rendement requis.

 
"Rééquilibrage par LETFs en réponse à un grand marché déplacer pourrait amplifier les déplacer et de les obliger à rééquilibrer, qui peuvent déclencher une " cascade " réaction ", dit Tugkan Tuzun, économiste à la Réserve fédérale. Les régulateurs nous ont dit à maintes reprises que mobilisé et inverse les FCB sont pas adapté pour les investisseurs à long terme.
 
Toutefois, l'analyse par la Réserve fédérale élève ces critiques en outre, suggérant que les risques de LETFs n'ont pas été pleinement appréciée. LETFs ont été largement critiqué pour l'ajout de fin de journée instabilité des prix, leurs activités commerciales se concentrer au cours de la dernière heure de la séance de négociation.
 
Dans un document de recherche, publié en juillet, la banque centrale américaine, a dit que les échanges commerciaux par LETFs au cours de la dernière heure de la journée pourraient causer des "prix disproportionné modifications" et que, si la bourse était de fermer nettement plus bas, cela pourrait affecter la confiance de l'investisseur et conduire à grande du jour au lendemain les retraits.
 
Source:      The Tyler Group article